Shopify secure badge

Annulation - Rétractation

Annulation - Rétractation

Rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les quatorze jours sans donner de raison. Le délai de révocation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, avez pris possession de la commande.

Pour exercer votre droit, vous devez nous contacter (THISGA SAS, 1 rue Trousseau, 75011 Paris, +33 09 51 72 60 82 E-mail retour[at] mawa-cintre.fr) au moyen d'une déclaration claire (par exemple par courrier, e-mail) pour nous indiquer votre décision d’annuler cette commande. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-joint, qui n'est pas requis. Vous pouvez remplir et soumettre électroniquement le formulaire d'annulation de commmande (ci-dessous) ou toute autre déclaration claire. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons immédiatement (par exemple par courrier électronique) une confirmation de la réception d'une telle annulation. Afin de maintenir le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la notification de l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de l'annulation

Si vous annulez votre achat, nous rembourserons les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (sauf si vous avez choisi une option plus couteuse que le tarif de transport le moins cher. Nous remboursons le coût de transport le moins élevé) au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre colis de retour. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale, sauf accord contraire avec vous. Vous ne serez en aucun cas facturé pour ces frais de remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises, selon la première de ces éventualités. Vous devez nous retourner la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de l'annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant la date limite de quatorze jours. Le client supporte les frais de retour des marchandises.

Formulaire de retrait

Si vous souhaitez révoquer le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer (non obligatoire) à THISGA SAS, 1 rue Trousseau, 75011 Paris, +33 09 51 60 82 E-mail retour[at]mawa-cintre.fr

Je / nous (*) révoque par la présente le contrat d'achat conclu par moi / nous (*) les produits suivants (*) / fournissant le service suivant (*)

Commandé le __________________________ / reçu le _______________________


Nom du ou des consommateurs ______________________________  


Adresse du ou des consommateurs   ______________________________  


Signature du ou des consommateurs (uniquement sur notification papier) + date   _____________________________________________________

 

(*) Supprimer le cas échéant.