Shopify secure badge

Fabriqué en Allemagne


Nos valeurs :

  • La qualité jusque dans les moindres détails
  • Des innovations sophistiquées et des produits de haute qualité
  • Respect des normes sociales et environnementales
  • Nous développons et produisons en Allemagne et sommes fiers de "Made in Germany", plus précisément à Pfaffenhofen sur l'Ilm, au nord de Munich.
En 1948, Martin Wagner, ingénieur, y fonde la métallerie MAWA. L'un des premiers brevets a été le cintre à pantalons, qui a immédiatement été un succès dans les dressings, et dans les magasins de vêtements et les boutiques de mode.

Depuis plus de 60 ans, MAWA s'appuie sur cette tradition de perfection constante et d'innovation. La production interne permet l'adaptation des cintres aux nouvelles modes et tendances. Si les épaules deviennent plus larges, les armoires plus amples ou les tissus plus légers - avec leurs propres machines, MAWA réagit aux développements actuels et créé des cintres parfaitement adaptés.
Un autre jalon dans le développement des cintres est le revêtement antidérapant. Il empêche vos vêtements de glisser, de se froisser et de tomber sur le sol. Contrairement à de nombreux fabricants, le revêtement MAWA est sans phtalate, ce qui signifie qu'il ne contient aucun composant cancérigène.


Qualité, attention aux détails, c'est ce qui fait le Made in Germany. Cela signifie des produits sophistiqués et durables pour vous. Vous contribuez ainsi également à la protection de l'environnement en achetant un cintre MAWA.


En outre, MAWA a organisé toute la production de manière aussi écologique que possible. La production est économe en énergie, les déchets sont recyclés et les matériaux que nous utilisons font très attention à votre santé. C'est pourquoi nous marquons nos cintres avec le sceau ECO Friendly.


Éviter l'utilisation de métaux lourds toxiques et de phtalates empêche la transmission de substances nocives à votre peau. Nous appelons cela SKINfriendly.

Le client et ses besoins sont notre objectif. Nos clients apprécient cela dans le monde entier : MAWA approvisionne plus de 50 pays.