Shopify secure badge

Livraison

COMMENT SE PASSE LA LIVRAISON ?

Depuis 2014, le droit de la consommation a changé. Les ecommerçants ne doivent plus payer les frais de retour.

Si vous souhaitez retourner des marchandises, nous vous recommandons de suivre la procédure non contraignante suivante:

- Merci de remplir notre formulaire de retrait électronique et l'envoyer. Nous confirmons la réception de l'annulation immédiatement par e-mail. Vous pouvez également nous informer de votre demande d'annulation par e-mail (info@mein-kleiderbuegel.de) ou par lettre.

- Merci de lire dans tous les cas notre politique d'annulation.

- Si vous flânez dans notre magasin de cintres en ligne, vous recevrez généralement les marchandises directement de notre entrepôt. Votre avantage: livraison rapide et sécurisée.

Après votre commande et votre paiement par carte de crédit ou Paypal, les marchandises quittent généralement notre entrepôt le jour ouvrable suivant.

En cas de paiement anticipé, nous expédions les marchandises un jour après réception du paiement sur notre compte.

En France, vous recevez notre paquet dans les 3 à 5 jours ouvrables environ, en Belgique entre 4 et 5 jours ouvrables.

En France, nous facturons des frais de livraison forfaitaires de 5,90€ par commande, à partir d'une valeur de commande de 50,00 €.

Les frais de port pour la Belgique sont calculés en fonction de la commande.

Nous livrons exclusivement avec La Poste et Relais Colis.

La livraison a lieu du lundi au vendredi entre 8 et 18 heures. Le samedi, cela dépend des lieux.

Pour La Poste, si le conducteur ne trouve personne à l'adresse de livraison, il essaiera de remettre le colis aux voisins ou de le reprendre et de le livrer à nouveau. Dans tous les cas, il laissera un message avec les informations correspondantes dans votre boîte aux lettres.

Pour les livraisons en Point Relais, vous recevrez un email vous indiquant quand votre colis est disponible.

Si vous avez des questions sur la livraison, envoyez un message à info@mein-kleiderbuegel.de. Si vous souhaitez retourner les marchandises, veuillez nous contacter avant de les renvoyer à info@mein-kleiderbuegel.de. Nous vous enverrons alors une info@mein-kleiderbuegel.de gratuite si nécessaire.

Comment nous payer ?

Nous offrons une large gamme de méthodes de paiement avec les plus hautes exigences en matière de sécurité. Toutes les données de paiement sont cryptées et sécurisées avec une connexion SSL.

De plus, nous ne voyons ni ne sauvegardons les détails de votre compte et les détails de votre carte de crédit nulle part.

Immédiatement après l'envoi de la commande, ces données sont transmises à notre prestataire de services de paiement certifié et ne sont pas visibles pour nous. Notre prestataire de services de paiement pour les paiements via PayPal mais aussi pour les paiements par carte de crédit et pour les paiements sur compte est PayPal (Europe) S.à rl. et Cie, S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg avec son service de paiement PayPal PLUS.

Veuillez également noter les remarques suivantes : Paiement par carte de crédit Nous acceptons Mastercard et Visa Card. Il n'y a pas de frais pour vous.

Si vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit, la commande sera envoyée dans les meilleurs délais.

THISGA SAS ne stocke aucune information de carte de crédit. Notre partenaire pour l’acceptation de la carte de crédit est PayPal PLUS (voir note ci-dessus). Vous n'avez pas besoin d'un compte PayPal pour payer par carte de crédit.

Paiement avec Paypal

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez également l'utiliser pour le paiement. Ce mode de paiement est également disponible pour nos clients hors de France. Il n'y a pas de frais. Nous expédions les marchandises dès que possible.

Paiement par virement

Les marchandises seront expédiées dès que le montant aura été crédité sur notre compte. Veuillez noter que si vous choisissez ce mode de paiement, le délai de livraison sera légèrement supérieur. Il n'y a pas de frais pour ce mode de paiement. Ce mode de paiement est également disponible pour nos clients hors de France. Après la commande, vous recevrez un email avec tous les détails nécessaires sur les détails du compte.

Les entreprises qui veulent payer par facture peuvent commander par courrier sous info@mawa-cintre.fr.