Conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES DU SERVICE D'EXPÉDITION DE CINTRE
1. domaine d'application

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne.

2. partie contractante, conclusion du contrat

Le contrat de vente est conclu avec la société MAWA GmbH.

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne non contraignant. Sauf indication contraire, une quantité minimale de commande de 10 articles s'applique à tous les articles. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de la commande a lieu en même temps que l'acceptation de la commande immédiatement après l'envoi par un e-mail automatisé. Avec cette confirmation par e-mail, le contrat d'achat est conclu.

Un contrat contraignant peut également être conclu au préalable comme suit :

Si vous avez choisi le paiement par carte de crédit, le contrat est conclu au moment où la carte de crédit est débitée.
Si vous avez choisi le mode de paiement PayPal, le contrat est conclu au moment où vous confirmez l'instruction de paiement à PayPal.
3. les frais d'expédition

Les frais d'expédition sont ajoutés aux prix des produits indiqués. Les détails des frais de port dépendent de la quantité et du pays de livraison. La livraison en France coûte 19,90 €.

4. le paiement
Dans notre boutique, vous pouvez choisir entre plusieurs modes de paiement.

Paiement anticipé
Si vous choisissez le paiement à l'avance, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande et nous vous livrerons la marchandise après réception du paiement.

Carte de crédit
Votre carte de crédit sera débitée à la fin de la commande.

Paypal
Vous payez le montant de la facture via le fournisseur en ligne Paypal. En principe, vous devez y être inscrit ou vous inscrire d'abord, vous légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer l'instruction de paiement (exception : accès invité). Vous recevrez des instructions supplémentaires au cours du processus de commande.

5. l'auto-recouvrement
Nous ne livrons que par la voie de l'expédition. Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer une auto-recouvrement des marchandises.

6. station d'emballage
Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.

7. réserve de droits de propriété
Les marchandises restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.

8. les dommages dus au transport
Si les marchandises sont livrées avec des dommages évidents dus au transport, veuillez vous plaindre de ces défauts dès que possible auprès du livreur et nous contacter immédiatement. Le fait de ne pas déposer de plainte ou de ne pas nous contacter n'a aucune conséquence sur vos droits légaux et leur application, en particulier vos droits de garantie. Toutefois, ils nous aident à pouvoir faire valoir nos propres droits à l'encontre du transporteur ou de l'assurance transport.

9. le service à la clientèle
Veuillez nous envoyer un courriel à info@mein-mawa-buegel.de.

10. garantie
Avec toutes les marchandises de notre magasin, il existe des droits de garantie légale.

11. stockage de textes de contrats
Le texte du contrat n'est pas stocké par nous.

12e langue du contrat
La langue disponible pour la conclusion du contrat est l'allemand.

13. la protection de l'environnement
Vous pouvez jeter les emballages d'expédition dans les ordures ménagères ou dans les points de collecte publics. Les piles et batteries usagées peuvent être remises gratuitement dans les points de collecte publics de la municipalité, dans nos points de vente et partout où sont vendues des piles et batteries de ce type. Vous pouvez également envoyer gratuitement les piles et accumulateurs que nous vous fournissons après utilisation à l'adresse suivante : MAWA GmbH, Hohenwarter Str. 100, 85276 Pfaffenhofen/Ilm.

14 Décharge de responsabilité
En tant que prestataire de services, nous sommes responsables des "propres contenus" de notre boutique. Les liens vers des "contenus externes" (pages Internet d'autres fournisseurs) sont des références dynamiques. Nous avons vérifié le contenu de ces sites au moment de chaque premier lien afin de déterminer s'ils pouvaient donner lieu à une quelconque responsabilité civile ou pénale. Un contrôle complet des contenus liés n'est pas possible. Toutefois, s'il est déterminé ou s'il y a des indications qu'une offre liée déclenche une responsabilité civile ou pénale, le lien vers cette page sera immédiatement supprimé.

15 Choix de la loi, lieu d'exécution, lieu de juridiction
Le droit allemand s'applique aux relations juridiques entre MAWA GmbH et l'acheteur ainsi qu'aux conditions respectives. Uniquement pour les entreprises : Le lieu de juridiction exclusif est Pfaffenhofen, ou un autre lieu de juridiction légal à la discrétion de MAWA GmbH, dans la mesure où le client est un commerçant au sens du Code de commerce allemand (HGB) ou une société de droit public.

16. dispositions finales
Si l'une de ces dispositions du contrat, en tout ou en partie, ne produit pas d'effet juridique, ou si elle perd son effet juridique ultérieurement, l'effet des autres conditions n'en sera pas affecté.

Règlement alternatif des litiges selon l'art. 14, al. 1 ODR-VO et § 36 VSBG :

Résolution des litiges - Maintenant "Conseil d'arbitrage universel".

La Commission européenne propose une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS) : https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Vous trouverez notre adresse électronique dans les mentions légales ci-dessus.

Nous ne sommes pas obligés de participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage pour les consommateurs, mais nous le faisons volontairement.
Liquid error: Could not find asset snippets/booster-message.liquid