Shopify secure badge

A propos de MAWA

Déjà en 1948, Martin Wagner réfléchissait à optimiser l'accrochage et le stockage des vêtements. En commençant par le tendeur de pantalon, MAWA a depuis apporté sur le marché de nombreuses innovations qui perfectionnent le rangement des vêtements et tiennent compte des différentes tendances de la mode des dernières décennies. De nombreux brevets, tels que des crochets tournants, des revêtements antidérapants et des pinces MAWA, soulignent le leadership de MAWA en matière d'innovation - souvent copié, jamais surpassé.


La fabrication des cintres en métal est « Made in Germany » (fabriqué en Allemagne) : à Pfaffenhofen, designers, ingénieurs, fournisseurs et vendeurs travaillent en étroite collaboration et leurs propres machines permettent une grande flexibilité et rapidité de production.


Les normes élevées de la marque MAWA sont le marqueur de toute l'entreprise. En production, MAWA veille à la conformité aux normes environnementales essentielles telles que la recyclabilité des matériaux et la faible consommation d'eau. Les cintres MAWA sont également exempts de métaux lourds toxiques et de plastifiants qui migrent du cintre vers les vêtements et la peau. MAWA a été nominé et récompensé à plusieurs reprises par la Fondation Oskar Paczelt en tant que société de taille moyenne pour ces efforts et sa responsabilité sociale.


Au centre de tous nos efforts, cependant, est le client. Parce que MAWA n'est pas seulement synonyme de qualité de production, d'innovation et de variété dans la gamme, la marque MAWA propose, à travers son savoir-faire, une véritable aide à la décision d'achat. Il n’y a pas que les Français et les Allemands qui apprécient notre savoir-faire. MAWA livre «Made in Germany» dans 58 pays d'Europe, d'Asie et des États-Unis.

MAWA - La qualité
• Sans additifs toxiques ou dangereux (SKIN friendly, ECO friendly)
• Qualité du produit fiable
• Fonctionnalité parfaite avec des crochets, des clips et des épaulettes
• Cintre pour tous les types de vêtements
• Design fonctionnel pour le style de vie individuel
• Tailles assorties pour les vêtements pour femmes et hommes
• Guide des cintres
• Garantie du produit

MAWA - La différence
• Acier MAWA d'Allemagne avec les meilleures propriétés de matériau
• Les cintres MAWA conservent la forme de vos vêtements
• Le cintre MAWA dispose d’un revêtement anti-dérapant
• Les cintres MAWA sont robustes et durables
• Les cintres MAWA économisent de l'espace
• Les crochets MAWA ont des crochets qui tournent complètement
• Les cintres MAWA utilisent des pinces qui tiennent la charge

Essayer MAWA, c’est adopter MAWA pour toujours
Mawa GmbH fabrique des cintres métalliques depuis plus de 60 ans à Pfaffenhofen sur l’Ilm. Tout a commencé avec Martin Wagner en 1948, un inventeur qui a inventé le cintre pantalon à ressort et l'a immédiatement breveté.
Depuis lors, nous travaillons continuellement à perfectionner le cintre.
Après le tendeur de pantalon, le cintre jupe à tendeur est arrivé sur le marché. Les crochets rotatifs des cintres MAWA sont usinés dans un metal qui dure presque pour toujours. Les pinces MAWA sont polyvalentes et très résistantes. Avec le revêtement antidérapant, le MAWA a trouvé une solution qui maintient votre garde-robe sur le cintre et même si vous les déplacez.
Satisfaire le client et ses besoins sont notre objectif. Vous remarquerez cela immédiatement si vos vêtements ont la chance d’utiliser des cintres MAWA. Nos clients apprécient cela dans le monde entier. MAWA approvisionne plus de 50 pays dans le monde entier.


Nous sommes heureux de recevoir vos suggestions et demandes : info@mawa-cintre.fr


Soyez malins, 
prenez soin de vos vêtements
et gagnez de la place
avec les cintres Mawa.