A propos de MAWA

A propos de MAWADès 1948, Martin Wagner réfléchissait déjà à la manière d'optimiser l'accrochage et le stockage des vêtements. En commençant par le tendeur de pantalon, MAWA a depuis lors apporté d'innombrables innovations sur le marché, qui à la fois perfectionnent l'accrochage des vêtements et prennent en compte les différentes tendances de la mode des dernières décennies. De nombreux brevets tels que les crochets rotatifs, le revêtement antidérapant et les clips MAWA soulignent le leadership de MAWA en matière d'innovation - souvent copié, jamais égalé. La production des cintres métalliques est Made in Germany : à Pfaffenhofen, les designers, les ingénieurs, les fournisseurs et le personnel de vente travaillent en étroite collaboration et les propres machines de l'entreprise permettent une grande flexibilité et une grande rapidité de production. Les normes élevées de la marque MAWA sont appliquées dans toute l'entreprise. Dans la production, MAWA veille au respect de normes environnementales importantes telles que la recyclabilité des matériaux et la faible consommation d'eau. En tant que moyenne entreprise, MAWA a été nominée et récompensée à plusieurs reprises par la Fondation Oskar Patzelt pour ces efforts ainsi que pour sa responsabilité sociale, mais le client est au centre de tous les efforts. Parce que MAWA n'est pas seulement synonyme de qualité dans la production, d'innovation et de variété dans la gamme de produits - la marque MAWA offre une véritable aide à la décision lors de l'achat grâce à son expertise. Il n'y a pas que les Allemands qui apprécient cela. MAWA livre du "Made in Germany" dans 74 pays d'Europe, d'Asie et des États-Unis. MAWA - La qualité
Une qualité de produit fiable, une fonctionnalité parfaite avec des crochets, des pinces et des épaulettes, des cintres pour tous les types de vêtements, un design fonctionnel pour les styles de vie individuels, des tailles assorties pour les vêtements pour hommes et pour femmes. En outre, il existe un guide des cintreuses ainsi que notre garantie sur les produits.

MAWA - Le cintre :
Fabriqués en acier allemand avec les meilleures propriétés du matériau, les cintres MAWA mettent vos vêtements préférés en forme. Grâce au revêtement antidérapant spécial, aucun vêtement ne retombera sur le sol de l'armoire. Les cintres MAWA sont stables et durables, économisent de l'espace et ont des crochets qui peuvent être tournés à 360 °.

Une fois MAWA, toujours MAWA

La société MAWA GmbH fabrique des cintres métalliques à Pfaffenhofen an der Ilm depuis plus de 60 ans. Tout a commencé en 1948 avec Martin Wagner, un bricoleur souabe qui a inventé et breveté le porte-pantalons. Depuis lors, nous avons travaillé sans relâche au perfectionnement du cintre.
Après le tendeur de pantalon, le tendeur de jupe est arrivé sur le marché. Les crochets rotatifs des cintres MAWA sont coincés dans un fil qui dure presque éternellement. Les clips MAWA peuvent être utilisés de différentes manières et sont particulièrement résistants. Avec le revêtement antidérapant, MAWA a trouvé une solution qui permet de garder vos vêtements sur la barre, sans rides ni plis.

Le client et ses besoins sont au centre de nos préoccupations. Vous le remarquez immédiatement lorsque vos vêtements sont suspendus sur les cintres MAWA. Nos clients du monde entier l'apprécient. MAWA fournit plus de 74 pays dans le monde entier.

Soyez malin, protégez vos vêtements et gagnez de la place grâce aux cintres MAWA.
Liquid error: Could not find asset snippets/booster-message.liquid